Les arbres généalogiques de Six Wooden Mills

Les arbres généalogiques trouvés se présentent chacun sous la forme d’une grande surface de papier épais, blanc, d’aspect récent. L’encre utilisée est noire.
Des enluminures noires aussi, très chargées se retrouvent sur le bord, les arbres et les noms. Les enluminures représentent des crânes, des os, des piques (la couleur), des corbeaux et des faux. Les figurations des branches entre les individus sont celles de branchages noueux, torturés, des feuilles et des brindilles flétries sont ajoutées régulièrement sur la structure des arbres. Les branches des arbres portent des squelettes d’animaux (corneilles, écureuils, chats, furets,…) mis en scène en train de chasser, manger ou dormir.
Il sont stockés roulés dans le coffre du couple de Boulanger Gary et Florence Lloyd.
Les arbres partent généralement d’une date aux alentours de 1870 (Vous jouez en 1876), et leurs branches se terminent un peu avant 1950.
Vous reconnaissez certains noms comme étant des habitants de Six Wooden Mills. Les noms des membres de la milice n’apparaissent pas.
Certains nom, une douzaine, apparaissant comme à votre époque sont barrés, dans ces cas, il semblerait que les branches découlant de ces noms aient été effacées.
Plus étonnant, vos noms apparaissent sur les arbres, ainsi que les noms de votre descendance (né ou à naître). Concernant l’arbre de Mitsurugi, celui-ci est rédigé en japonais. Seul le nom de Victor Smith n’apparaît pas.
A côté de certains nom le symbole d’une couleur de carte est noté (pique, cœur, carreau ou trèfle).

Les arbres généalogiques de Six Wooden Mills

World ends this afternoon... Dr_Bueno