World ends this afternoon...

Extrait du TombStone Epitaph du 21 Mars 1876

Une série d’événements morbides secoue la petite ville de Bleeding Ground City !

La semaine dernière, le maire Mash et ses compatriotes ont eu la mauvaise surprise de voir leur paisible ville de Bleeding Ground City visée par une série de catastrophes plus morbides les unes que les autres.
Tout a commencé au pensionnat, oeuvre du bienfaiteur et ancien maire, feu M. Bloom. Une série de meurtres inexpliqués frappait alors le personnel du pensionnat.
La découverte de chats sauvages trop gros et trop agressifs pour être complètement naturels, dans la cave du pensionnat par le Marshall est le commencement de cette histoire. C’est également ces rumeurs qui ont attirées votre serviteur.

Voici ce que j’ai pu comprendre avant que les Pinkerton viennent “effacer” les traces de cette histoire. Tout commence avec la mort de Sarah Bloom cinq ans plus tôt. La semaine dernière, la morte revient d’entre les morts et commence à tuer le personnel du pensionnat. Une sombre histoire de vengeance à l’eau de rose apparemment. Des scènes d’horreur se déroulent dans toute la ville. On découvre des cadavres mutilés et pendus et les réserves de nourritures sont empoisonnées. Mais ce n’est pas tout, des animaux démoniaques rodent la nuit terrorisant les passants.

C’est le Marshall Kent qui nous raconte :
“J’ai vu les cadavres, mutilés, horribles, j’ai vu les corps de ces chats démons, le combat à été rude mais la poudre a parlé : Pas de ça chez nous !”

C’est grâce à l’intervention du Marshall et de feu son adjoint, déchiqueté par des chats démoniaques que la situation se résout finalement alors que le démon dans le corps de feu Sarah Bloom est détruit dans le temple.

La terrible hécatombe emportera dix habitants de la ville dont l’ancien maire et bienfaiteur Bloom. paix à son âme.

La vie en ville reprend son cours et le pensionnat, objet de la discorde entre feu les époux Bloom, vient de rouvrir ses portes. Il accueille tous les enfants perdus afin de leur fournir gîte, couvert et éducation.

Votre serviteur, Sam Fisher,
Enquêteur sans peur,
Reporter pour le TombStone Epitaph.

Comments

Dr_Bueno

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.